Catégories
Voyage Tesla

De superbes fonctionnalités cachées pour voyager avec votre Tesla

Jetons un coup d'œil aux fonctionnalités cachées pour voyager avec votre voiture Tesla.

Frein de stationnement

On nous dit souvent que nos voitures n'ont pas de frein à main, mais Kim de la chaîne YouTube nous dit autre chose dans sa vidéo : "Les fonctions cachées dont Tesla ne vous parlera pas !" Pour placer la voiture en position de stationnement, vous appuyez sur l'extrémité du levier de vitesse. Si vous voulez activer le frein à main, vous maintenez le même bouton enfoncé., mais pendant 2 secondes, et vous verrez une icône s'afficher sur l'écran tactile. Je suis soulagé de le découvrir maintenant lorsque je me gare en pente raide !

HVAC

L'une des façons les plus simples de l'activer est de taper simplement sur la température. Si vous tapez dessus une deuxième fois, vous obtiendrez une fenêtre qui vous permettra de régler la température souhaitée en appuyant sur les petites flèches qui sont toujours affichées à côté de la température.

Le moyen le plus rapide d'éteindre le climatiseur est de toucher et de maintenir l'icône de la lame pendant environ 2 secondes.

Activation du pilote automatique à l'arrêt

À première vue, cela peut ne pas sembler évident, mais il existe un moyen d'activer l'Autopilote lorsque vous ne bougez pas. Si vous êtes arrêté à un feu rouge, vous pouvez mettre le pied sur le frein, activer la retenue en côte, puis abaisser deux fois le levier de vitesse pour activer l'Autopilote.

Réinitialisation de la vitesse du régulateur de vitesse

En conduisant avec le régulateur de vitesse ou l'Autopilot activé., vous pouvez simplement réinitialiser la vitesse au décalage standard en appuyant sur le petit panneau de limitation de vitesse situé sous votre indicateur de batterie. J'ai constaté que cette option est utile dans de nombreuses situations ! Vous serez maintenant réinitialisé à votre vitesse préférée pendant la conduite.

Ouverture rapide de l'application

Si vous voulez rouvrir un écran ou une application, comme la caméra de recul par exemple dans la vidéo YouTube à laquelle je fais référence, vous pouvez simplement faire glisser vers le haut l'icône principale (icône flèche vers le haut) en bas de l'écran et la dernière application que vous avez ouverte apparaîtra à nouveau ! Il en va de même pour d'autres options telles que l'écran de consommation d'énergie.

Si vous faites glisser le bouton de navigation vers le bas, vous serez automatiquement redirigé vers l'endroit où vous avez défini votre position de départ.

L'intérieur d'une Tesla Model 3.
Intérieur du modèle 3

Comment éjecter votre clé USB en toute sécurité

Appuyez sur l'icône de la dashcam en haut de l'écran et maintenez-la enfoncée pendant 2 secondes pour signaler à l'ordinateur que vous souhaitez éjecter votre clé USB en toute sécurité. Si la lumière rouge devient grise, cela signifie que vous pouvez maintenant retirer votre clé en toute sécurité.

Vous voulez cacher votre SSD ou votre carte mémoire SentryMode ? Consultez mon Examen du concentrateur USB de la JEDA.

Désactiver les paroles explicites dans Slacker

Appuyez sur l'icône des trois lignes verticales pour entrer dans les paramètres de Slacker.

Appuyez sur "Options" et à partir de là, faites glisser le bouton vers la gauche pour désactiver le contenu explicite. Cette option ne sera pas grisée et vous n'entendrez pas de langage grossier en conduisant.

Optimiser la suralimentation

Kim a un conseil important à donner lorsque vous rechargez votre voiture à un Supercharger Tesla. Veillez à laisser de l'espace entre votre voiture et la voiture suivante. La plupart des chargeurs à cet endroit sont étiquetés A ou B (1A, 1B, 2A, 2B etc...). Si vous vous garez dans la cabine juste à côté d'une autre personne et que votre voiture porte le même numéro mais une lettre différente, vous partagez le même circuit et vous subirez tous deux une charge plus lente pendant votre session jusqu'à ce que l'un d'entre vous ait fini de charger.

Le site Superchargeur à Mauston, Wisconsinsitué derrière Culvers, diffère des autres chargeurs en ce qu'il a positionné les box de différents circuits ensemble, de sorte que vous pouvez en fait vous garer juste à côté les uns des autres. Le mieux est de choisir le circuit A | B et d'en choisir un qui n'est pas actuellement partagé avec une autre voiture afin de pouvoir vous déplacer pendant votre trajet.

Un Model 3 en train de charger dans un Supercharger Tesla.
Chargement du modèle 3

Avatar de Tesla

Si l'un de vos phares venait à brûler, votre voiture apparaîtrait à l'écran sans aucune lumière de ce côté. Cela fonctionne également avec vos feux arrière. Pas mal du tout !

Vous pouvez voir les clignotants sur la voiture virtuelle ou lors du freinage régénératif.

Tesla a également conçu le petit volant sur l'écran pour qu'il réagisse à la rotation du volant réel.

Code de référence

Si vous pouviez utiliser mon lien de parrainage lors de l'achat d'une Tesla Model S, 3, X ou Y, j'utiliserais mes kilomètres de supercharge supplémentaires pour photographier notre beau pays. Voir ci-dessous :

⚡⚡⚡Utiliser mon lien de parrainage pour recevoir 1 000 miles Supercharger gratuits (1609,34 km) avec l'achat et la livraison d'une nouvelle voiture Tesla, ou gagner une récompense $100 après l'activation du système en achetant ou en souscrivant à des panneaux solaires : Modèle S, Modèle 3, Modèle X [tesla.com] ou Panneau solaire [tesla.com].

L'intérieur d'une Tesla Model 3.
Intérieur du modèle 3

En savoir plus

La dashcam et la navigation améliorée ont été incluses dans la version 9.0 du logiciel. Vous trouverez de plus amples informations sur cette mise à jour sur leur site web : Découvrez la version 9.0 du logiciel

Par Graydon Schwartz

Pour en savoir plus sur Graydon, consultez le site À propos de moi page.

Les commentaires sont fermés.

Categories
Travel Tesla

Great Hidden Features for Traveling with Your Tesla

Let’s take a look at the hidden features for traveling with your Tesla car.

Parking Brake

We are often told that our cars do not have a parking brake, but Kim from the YouTube channel tells us something else in her video: “The Hidden Features Tesla Will NOT Tell You About!” To place the car in the park, press the end of the gear stick. If you want to turn on the parking brake, you hold down on the same button, but for 2 seconds, and you will see an icon display on the touchscreen display. I am relieved to find out now when I park steeply!

HVAC

One of the easiest ways to turn it on is to simply tap on the temperature. If you tap on it a second time, you will get a pop-up that gives you the ability to adjust to the desired temperature by tapping on the little arrows that are always displayed next to the temperature.

The quickest way to turn off the air conditioner is to tap and hold the blade icon for about 2 seconds.

Activating Autopilot While Not Moving

At first glance, it may not seem obvious, but there is a way to activate Autopilot while you are not moving. If you are stopped at a red light, you can put your foot on the brake, turn on hill hold and then lower the gear stick twice to activate Autopilot.

Reset Cruise Control Speed

While driving with cruise control or Autopilot on, you can simply reset the speed to the standard offset by tapping the small speed limit sign below your battery indicator. I have found that this option is helpful in many situations! You will now be reset to your preferred speed while driving.

Quick App Opening

If you want to reopen a screen or app, such as the backup camera for example in the YouTube video to which I am referring, you can simply swipe up on the main icon (arrow up icon) at the bottom of the screen and the last app you opened will appear again! The same applies to other options such as the energy consumption screen.

If you swipe down on the navigate button, you will automatically be redirected back to where you set your home location.

The interior of a Tesla Model 3.
Model 3 Interior

How to Safety Eject Your USB Drive

Press and hold the dashcam icon at the top of the screen for 2 seconds to signal to the computer that you want to safely eject your USB drive. If the red light turns gray, this shows that it is now safe to remove your drive.

Want to hide your SentryMode SSD or memory card? Check out my review of the JEDA USB Hub.

Disable Explicit Lyrics in Slacker

Press the icon for the three vertical lines to enter the settings for Slacker.

Press “Options” and from here, slide the button to the left to disable Explicit Content. It option will not be grayed out and you will not hear bad language while driving.

Optimize Supercharging

Kim has an important tip for when you’re charging your car at a Tesla Supercharger. Make sure you leave space between your car and the next car. Most chargers at this point are labeled with either A or B (1A, 1B, 2A, 2B etc…). If you park in the stall right next to another person and it’s the same number but a different letter, you are sharing the same circuit and both experience slower charging during your session until one of you is done charging.

The Supercharger in Mauston, Wisconsin, located behind Culvers, differs from other chargers in that they positioned the stalls of different circuits together so that you can actually park right next to each other. It’s best to just pick the A | B and choose one that is not currently shared with another car so you can move on during your journey.

A Model 3 charging at a Tesla Supercharger.
Model 3 Charging

Tesla Avatar

If one of your headlights were to burn out, your car would appear on the screen with no lights on that side of the car. It also works with your taillights as well. Pretty neat!

You can see the turn signals on the virtual car or when regenerative breaking.

Tesla has also designed the small steering wheel on the display to respond to turning the actual steering wheel.

Referral Code

If you could kindly use my referral link on your buy of a Tesla Model S, 3, X or Y. I will use my extra Supercharging miles to photograph our beautiful country. See below:

⚡⚡⚡Use my referral link to receive 1,000 free Supercharger miles (1609.34 km) with the purchase and delivery of a new Tesla car, or earn a $100 award after system is activated by purchasing or subscribing to solar panels: Model S, Model 3, Model X [tesla.com] or Solar Panel [tesla.com].

The interior of a Tesla Model 3.
Model 3 Interior

Learn More

The dashcam and Enhanced Navigation was included in Software Version 9.0. More information about this update can be found on their website: Discover Software Version 9.0

Special Thanks

TESMAT at Tesla Supercharger

TESMAT

TESMAT could be the right mattress for your next Supercharger nap, car camping trip, or the perfect gift for your favorite Tesla Model 3/Y owner. You can use my coupon code to save on your purchase.

Learn more:

luminar ai logo for light backgrounds | graydonschwartz.com

Luminar AI

Use the button below and feel free to use the discount code (GRAYDON) to give yourself a 10% discount at checkout on Luminar:

I may earn a small commission for my endorsement, recommendation, testimonials and / or links to products or services linked above. Your purchase supports me in bringing you more photographs, travel guides, and more trips around the world.

By Graydon Schwartz

Find out more about Graydon on the About Me page.

Comments are closed.