Catégories
Guides d'achat Tesla

Hub USB Jeda pour Tesla Model 3 : critique

Introduction

Dans cette revue du Hub USB Jeda, je vais examiner en profondeur cet accessoire astucieux pour la Tesla Model 3. Nous allons vous montrer comment il fonctionne, comment l'installer, et passer en revue ses principaux avantages.

Le site Hub USB Jeda est un accessoire idéal pour les propriétaires de Tesla Model 3, car il ajoute une connectivité supplémentaire au port USB de la console centrale qui fait défaut. C'est simple. Il ajoute un moyen propre d'ajouter plus de ports USB à votre voiture.

Mise à jour du 27 janvier : Le Hub USB JEDA est en vente au prix de $64 avant tout coupon !

Pourquoi Tesla n'a-t-elle pas proposé sa propre solution pour pallier le manque de ports USB sur la Tesla Model 3 ou Model Y, ou ajouté davantage de ports USB au chargeur sans fil qu'elle vend ?

Je pense que c'est parce que le mode Sentry et la Dash Cam ont été ajoutés plus tard dans une mise à jour logicielle, des fonctions qui n'existaient pas au départ, et qui montrent que Tesla fait les choses différemment en offrant beaucoup de nouvelles choses via des mises à jour logicielles gratuites.

C'est parce qu'un grand nombre de conducteurs ont demandé ces fonctionnalités que Tesla a intégré ces mises à jour et les a également diffusées aux propriétaires existants. Nous ne voyons pas cela chez les autres constructeurs automobiles.

Le mode Sentry vous permet de vous sentir un peu plus en sécurité lorsque votre voiture se trouve dans un parking public, et la caméra de bord permet d'enregistrer facilement des vidéos pendant la conduite.

Table des matières

Spécifications

Conçu pour les modèles 3 fabriqués avant juin 2020 et dotés de deux ports USB A.

  • Entrée : 2x USB-A (Modèles 3 fabriqués avant juin 2020)
  • Sortie : 3x USB-A, 2x USB-C sur la face avant
  • 1 port USB-A vertical dans le compartiment de la dashcam
  • Couvercle magnétique
  • Comprend un câble court USB-A vers USB-C pour un SSD.
  • Plaque de montage magnétique pour SSD
  • S'intègre parfaitement à la console centrale de la Tesla Model 3.
  • Fonctionne avec Jeda Wireless Pad et d'autres chargeurs sans fil
  • Prix : $64 $79.00

Grâce à COVID-19, je n'ai pas eu peur que le produit arrive à ma porte plus lentement que d'habitude.

Ports USB d'usine (avant JEDA)

Hub USB Jeda
Ports USB-A en façade de la Tesla Model 3 2019

Excusez les tapis de sol sales du Dakota du Sud !

J'utiliserais le port de gauche (photo ci-dessus) pour le rangement de ma Sentry Cam et le port de droite pour charger mon téléphone Pixel. Je n'avais pas de ports USB avant libres dans ma console centrale ! Maintenant, il y a deux autres ports USB-A qui sont situés près des sièges arrière.

J'ai nettoyé ma console avant pour pouvoir montrer facilement les ports, mais autrement, cette zone peut devenir une sorte de dépotoir où les choses finissent simplement. Il n'y a rien ici pour vous aider à organiser votre portefeuille, vos clés, votre manette de jeu ou les câbles de votre pad de recharge sans fil, etc. Bien que j'aime la Tesla Model 3 dans l'ensemble, c'est définitivement une zone manquante et je suis reconnaissant que Jeda a au moins trouvé une solution pour nettoyer cette zone de console avec son produit.

Découvrez le hub USB JEDA pour la Tesla Model 3

Hub USB Jeda
Hub USB JEDA pour Model 3

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il a une finition vraiment solide de type Tesla et constitue un accessoire de haute qualité pour votre Tesla Model 3 ou Tesla Model Y.

JEDA a trouvé une solution élégante au problème d'avoir seulement 2 ports USB à l'avant. Le hub USB Jeda est conçu pour les voitures Model 3 produites avant juin 2020.

Il existe une autre version pour les voitures Model 3 produites après juin 2020. Tout ce que vous avez à faire est de connecter le Hub USB aux deux ports USB-A existants de votre Model 3. Immédiatement, vos deux ports USB-A se transforment en une station d'alimentation USB 6 en 1, ce qui vous donne 6 ports USB à l'avant et 2 à l'arrière.

Hub USB Jeda
Hub USB JEDA pour Model 3

J'apprécie l'intérieur lumineux du Hub USB car il permet de voir plus facilement ce que l'on fait lorsqu'il fait sombre en travaillant depuis la console centrale ou dans l'obscurité de la voiture en général.

Il y a maintenant 6 ports USB dans la console centrale ! 3 ports USB-A + 2 ports USB-C + 1 port USB-A caché ! 🙂 ...

Lors de l'assemblage de ce hub, on a senti qu'il était bien construit et qu'il s'adaptait parfaitement. Il a été soigneusement aligné dans la console et les connecteurs s'insèrent parfaitement dans le hub USB. Le couvercle magnétique est facile à retirer et à réinstaller. Je recommande d'installer votre clé USB, votre lecteur microSD ou votre lecteur SSD avant d'installer le kit dans la voiture.

Maintenant, la clé USB est installée à l'intérieur et pendant que mon Pixel se recharge, il nous reste 2 ports USB-A + 2 USB-C pour d'autres usages.

Hub USB JEDA installé

Hub USB Jeda
Hub USB JEDA pour Model 3

Si vous avez l'intention d'utiliser un chargeur sans fil avec votre nouveau concentrateur USB, je vous recommande d'installer d'abord le concentrateur USB, car il est bien ajusté. De plus, vous devriez installer votre clé USB Sentry Mode ou votre chargeur sans fil. Jeda SSD à l'intérieur de votre hub avant de tout mettre en place.

D'après mon expérience, le hub continue de bien fonctionner et les instructions sont faciles à suivre.

Qualité de fabrication

Le hub USB Jeda est fabriqué en plastique de haute qualité. Je n'ai aucun doute sur sa longévité. Si l'appareil ne bouge pas à cause des vibrations, je m'attends à ce qu'il dure de nombreuses années.

Le Terminus FE1.1s est un contrôleur hub 4 ports USB 2.0 High Speed avec des caractéristiques spéciales pour supporter la solution de charge universelle GSMA (UCS). Il est entièrement conforme à la norme USB-IF "Universal Serial Bus Specification Revision 2.0" et "Battery Charging Specification Revision 1.1/1.2".

Jeda utilise un contrôleur de hub 4 ports USB 2.0 haute vitesse de haute qualité, le TERMINUS FE 1.1S. Il s'agit de l'un des contrôleurs de hub USB les plus économes en énergie du marché. Il garantit que tout ce que vous connectez à l'avant du Jeda Hub reçoit autant de puissance du Tesla qu'il peut en fournir en toute sécurité, quels que soient les ports occupés. Il gère également l'alimentation entre les ports, de sorte que vous pouvez connecter et faire fonctionner simultanément votre lecteur Tesla Sentry, votre lecteur de musique et votre contrôleur de jeu.

Les six ports USB sont protégés par des diodes de protection électrostatique WR1, qui empêchent les décharges statiques de s'écouler dans les ports Tesla ou dans les appareils connectés. Elles empêchent les circuits du concentrateur USB Jeda de griller lorsque vous branchez ou débranchez des appareils sur les ports.

Pour que la tension et le flux d'énergie restent stables sur le circuit imprimé, chaque port possède son propre condensateur au tantale J107. Considérez-les comme de minuscules alimentations ininterrompues qui captent une tension fluctuante à une extrémité et la convertissent en une tension constante à l'autre.

Dans l'ensemble, ces composants électroniques supplémentaires servent à protéger votre Tesla Model 3 ou Tesla Model Y, vos appareils et les circuits du Hub Jeda eux-mêmes contre les fluctuations de tension.

Parfois, votre appareil a son propre esprit. Ces condensateurs garantissent que tous les appareils partageant le même circuit bénéficient d'une tension de pointe constante et rapide.

Le contrôleur USB alimente d'abord les appareils les plus gourmands en énergie, puis fournit une sortie régulière et gérable pour les autres périphériques moins exigeants.

Informations sur les prix de Jeda

Conçu pour les Tesla Model 3 produites avant juin 2020.

NomPrix (USD)Expédition aux États-UnisExpédition dans le monde entier
Hub pour Model 3$64.00$10$28.00

Compatible avec les nouvelles Tesla Model 3 fabriquées après juin 2020*.

NomPrix (USD)Expédition aux États-UnisExpédition dans le monde entier
Hub pour Model 3/Y$64.00$10$28.00

*Conçu pour la Tesla Model Y, et compatible avec les Tesla Model 3 produites spécifiquement pendant ou après juin 2020.

Hub USB Jeda pour le modèle Y

Le hub USB Jeda est un accessoire indispensable qui transforme les ports USB uniques de votre Tesla en une station d'accueil pour vos téléphones portables et vos tablettes. Le hub USB Jeda pour le Model Y ou les Model 3 plus récents fonctionne de la même manière, mais se connecte aux ports USB-A et USB-C. Vous devriez vous attendre à ce que la qualité du produit soit égale à celle de l'unité que j'examine.

Le mot de la fin

Avec cette configuration spéciale, j'ai pu charger deux téléphones Google Pixel 3 sans fil et connecter ma clé USB en même temps. Comme vous pouvez le voir, c'était possible sans un nid de câbles emmêlés.

Je recommande ce produit si vous trouvez que vous êtes régulièrement à court de ports USB, si vous cherchez un moyen de protéger vos ports USB internes, ou si vous voulez pouvoir connecter quelques manettes de jeu sans avoir à déconnecter votre clé USB Sentry Mode.

Si vous utilisez une borne de recharge sans fil qui nécessite les deux ports USB de votre Tesla Model 3, je dirais que le hub USB Jeda est une évidence. Il vous permet de connecter facilement une variété de dispositifs, et il garde votre SSD ou votre clé USB soigneusement caché jusqu'à ce que vous soyez prêt à y accéder.

Je suis sûr que vous avez vu de mauvais produits au fil des ans. Des produits hors de prix, de mauvaise qualité et de la camelote absolue. Eh bien, celui-ci n'en est pas un. Le hub USB Jeda est un produit solide 5 étoiles. De la conception aux matériaux avec lesquels il a été fabriqué, il est vraiment difficile de trouver quelque chose de négatif à son sujet. C'est littéralement une commodité tout-en-un qui rend ma vie plus facile d'une manière que je ne savais pas possible.

Jeda Wireless Pad V3 / Chargeur sans fil

Jeda propose également son Wireless Pad V3 pour Tesla Model 3 & Y, qui offre une recharge sans fil rapide pour chaque modèle de téléphone, ainsi que d'autres améliorations telles que des vitesses de recharge sans fil optimales de 7,5 à 15 W, un dégagement pour les téléphones de petite et grande taille, une recharge Qi pour les casques sans fil et bien plus encore. En savoir plus sur le Wireless Pad V3.

Codes de réduction JEDA
(Cliquez/touchez les boutons)

Économisez jusqu'à 10% de réduction $99+ sur un produit Jeda pour le modèle 3 :

Économisez jusqu'à 10% de réduction $99+ sur un produit Jeda pour le modèle Y :

En savoir plus sur le hub USB de la JEDA

Faites-moi savoir ce que vous en pensez. Avez-vous utilisé le Hub de Jeda ? Ou utilisez-vous une autre solution ? N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.

Remerciements spéciaux

TESMAT au Supercharger de Tesla

TESMAT

TESMAT pourrait être le matelas idéal pour votre prochaine sieste au Supercharger, votre prochain voyage en camping ou le cadeau parfait pour votre propriétaire de Tesla Model 3/Y préféré. Vous pouvez utiliser mon code promo pour économiser sur votre achat.

En savoir plus :

luminar neo logo pour fonds clairs mis à jour | graydonschwartz.com

Luminar Neo

Utilisez le bouton ci-dessous et n'hésitez pas à utiliser le code de réduction (GRAYDON) pour vous donner un réduction de prix lors du paiement sur Luminar :

Il se peut que je reçoive une petite commission pour mon approbation, mes recommandations, mes témoignages et / ou mes liens vers les produits ou services mentionnés ci-dessus. Votre achat me permet de vous apporter plus de photographies, de guides de voyage et de voyages autour du monde.

Par Graydon Schwartz

Pour en savoir plus sur Graydon, consultez le site À propos de moi page.

Categories
Buying Guides Tesla

Jeda USB Hub for Tesla Model 3 Review (Save $25+ With Coupon)

Introduction

In this review of the Jeda USB Hub, I will take an in-depth look at this clever accessory for the Model 3. We’ll show you how it works, show you how to install it, and go over its major benefits.

The Jeda USB Hub is a great accessory for Model 3 owners because it adds additional connectivity to an otherwise lacking center console USB port. It’s simple. It adds a clean way to add more USB ports to your car.

Jan 27 Update: The JEDA USB Hub is on sale for $64 before any coupons!

Table of Contents

Why Tesla?

Tesla sells a wireless charger for the Tesla Model 3 and Model Y, but why didn’t they add more USB ports or offer its own solution for the lack of USB ports?

I think that’s because Sentry Mode and Dash Cam were later added in a software update, features that didn’t exist at first, and evidence of how Tesla does things differently by offering lots of new things via free software updates.

It was because a large number of drivers requested these features that Tesla incorporated these updates and also released them to existing owners. We don’t see that from other automakers.

Sentry Mode makes you feel just a bit safer about your car when it’s in public parking lots, and the dash cam makes it easy to record videos while driving.

Specifications

Designed for Model 3’s made before June 2020 which feature two USB A ports

  • Input: 2x USB-A (Model 3s made before June 2020)
  • Output: 3x USB-A, 2x USB-C on the front face
  • 1 vertical USB-A port inside dashcam compartment
  • Magnetic lid
  • Includes a short USB-A to USB-C cable for an SSD
  • Magnetic mounting plate for SSD
  • Fits flush inside Tesla Model 3 center console area
  • Works with Jeda Wireless Pad and other wireless chargers
  • Price: $64 $79.00

Due to COVID-19, I was not so worried that the product would arrive at my front door more slowly than usual.

Factory USB Ports (Before JEDA)

JEDA USB Hub for Model 3 Review
Front USB-A Ports in 2019 Tesla Model 3

Excuse the dirty floor mats from South Dakota!

I would use the left port (pictured above) for my Sentry Cam storage and the right port to charge my Pixel Phone. I didn’t have any free front USB ports in my center console! Now there are two more USB-A ports which are located near the rear seats.

I have cleaned up my front console to be able to easily show the ports, but otherwise this area can become a kind of garbage dump where things just end up. There’s nothing here to help you organize your wallet, keys, game controller or wireless charging cables, etc. Although I love the Tesla Model 3 overall, this is definitely a lacking area and I’m grateful that Jeda has at least found a solution to clean up this console area with its product.

Meet the JEDA USB Hub for Model 3

JEDA USB Hub for Model 3 Review
JEDA USB Hub for Model 3

As you can see in the photo above, it has a really solid Tesla-like finish and is a high quality accessory for your Tesla Model 3 or Tesla Model Y.

JEDA has found an elegant solution to the problem of having only 2 front USB ports. The Jeda USB Hub is designed for Model 3 cars produced before June 2020.

There is another version for Model 3 cars produced after June 2020. All you need to do is connect the USB Hub to the two existing USB-A ports of your Model 3. Immediately, your 2 USB-A ports become a 6 in 1 USB power station, giving you 6 USB ports in the front and 2 in the rear.

JEDA USB Hub for Model 3 Review
JEDA USB Hub for Model 3

I appreciate the bright interior of the USB Hub because it makes it easier to see what you’re doing when it’s dark while working from the center console or dark in the car in general.

Now there is a total of 6 USB ports in the center console! 3 USB-A Ports + 2 USB-C Ports + 1 Hidden USB-A Port! 🙂

When assembling this hub, it felt well constructed and had a perfect fit. It was carefully aligned in the console and the connectors fit perfectly into the USB hub. The magnetic cover is easy to remove and reinstall. I recommend installing your USB stick, microSD reader or SSD drive before installing the kit in the car.

Now the USB stick is installed inside and while my Pixel is charging, we still have 2 USB-A + 2 USB-C ports left for other purposes.

JEDA USB Hub Installed

JEDA USB Hub for Tesla Model 3 Review
JEDA USB Hub for Model 3

If you intend to use a wireless charger with your new USB hub, I recommend installing the USB hub first, because it is a snug fit. Additionally, you should install your Sentry Mode USB drive or Jeda SSD inside your hub before you put everything in place.

In my experience, the hub continues to work well and the instructions are easy to follow.

Build Quality

The Jeda USB Hub is made of high-quality plastic. I don’t have any doubt about its longevity. If the device doesn’t move due to vibrations, I expect it to last for many years.

The Terminus FE1.1s is an USB 2.0 High Speed 4- port hub controller with special features to support GSMA “Universal Charging Solution”, (UCS). It is fully compliant to USB-IF “Universal Serial Bus Specification Revision 2.0” and “Battery Charging Specification Revision 1.1/1.2”.

Jeda uses a high-quality USB 2.0 high-speed 4-port hub controller, the TERMINUS FE 1.1S. This is one of the most energy-efficient USB hub controllers on the market. It ensures that everything you connect to the front of the Jeda Hub gets as much power from the Tesla as it can safely deliver, no matter which ports are occupied. It also manages the power across the ports, so you can connect and run your Tesla Sentry drive, music drive and gaming controller simultaneously.

All six USB ports are protected by WR1 electrostatic protection diodes, which prevent static discharge from flowing into either the Tesla ports or the connected devices. They all protect the circuits of the Jeda USB Hub from getting fried when you plug or unplug devices to the ports.

To keep the voltage and power flow stable through the circuit board, each port has its own J107 tantalum capacitor. Think of these each as tiny, uninterruptible power supplies that pick up a fluctuating voltage at one end and convert it into a constant voltage at the other.

All in all, these extra electronics serve to protect your Tesla Model 3 or Tesla Model Y, your devices and the Jeda Hub circuits themselves from voltage fluctuations.

Sometimes your device has a mind of its own. These capacitors ensure that all devices sharing the same circuit experience peak voltage that is consistent and fast.

The USB controller first feeds the most power-hungry devices, and then fills in with a steady, manageable output for the other less demanding peripherals.

Jeda Pricing Information

Designed for Tesla Model 3’s produced before June 2020.

NamePrice (USD)USA ShippingWorldwide Shipping
Hub for Model 3$64.00$10$28.00

Compatible with new Tesla Model 3’s made after June 2020*

NamePrice (USD)USA ShippingWorldwide Shipping
Hub for Model 3/Y$64.00$10$28.00

*Designed for the Tesla Model Y, and compatible with Tesla Model 3’s specifically produced during or after June 2020.

Jeda USB Hub for Model Y

The Jeda USB Hub is a must-have accessory that transforms your Tesla’s single USB ports into a docking station for both your cell phones and tablets. The Jeda USB Hub for Model Y or newer Model 3s works the same way, but connects to the USB-A and USB-C ports. You should expect the quality of the product to be equal to the unit I am reviewing.

Final Words

With this special setup I was able to charge two Google Pixel 3 phones wirelessly and connect my USB drive at the same time. As you can see, it was possible without a tangled nest of cables.

I recommend this product if you find that you regularly run out of USB ports, are looking for a way to protect your internal USB ports, or if you want to be able to connect a few gaming controllers without having to disconnect your Sentry Mode USB drive.

If you are using a wireless charging pad that requires both USB ports of your Tesla Model 3, I would say that the Jeda USB Hub is a no-brainer. It allows you to easily connect a variety of devices, and it keeps your SSD or USB stick neatly hidden until you are ready to access it.

I’m pretty sure you’ve seen some bad products over the years. Overpriced, poor quality and absolute junk. Well, this is not one of them. The Jeda USB Hub is a solid 5 star product. From the design to the materials from which it was made, it is really difficult to find anything negative about it. It is literally an all-in-one convenience that makes my life easier in a way I did not know was possible.

Update from Jeda

The Jeda Wireless Pad V3 has been tested and confirmed to work perfectly with the new iPhone 12, and iPhone 12 pro. We will be testing the iPhone 12 mini and magsafe cases early next week to confirm compatibility. Charge your iPhone 12 in your Tesla using Jeda’s wireless charger and get wireless landscape and portrait charging, as well as wired charging.

Jeda Wireless Pad V3

Jeda also has its Wireless Pad V3 for Tesla Model 3 & Y, which provides fast charging for every single phone model, as well as other improvements such as optimal charging speeds of 7.5-15W, clearance for small and large phones, Qi charging for wireless headphones and much more. Learn more about the Wireless Pad V3.

JEDA Coupon Codes
(Click/Tap the buttons)

Save $10 to $15 on the Jeda USB AND/OR Wireless Pad V3:

Save $10 on Jeda Product for Model Y:

Learn More About the JEDA USB Hub

What do you think? Did you use Jeda’s Hub? Or do you use another solution? Let me know your thoughts and opinions in the comments below.

Special Thanks

TESMAT at Tesla Supercharger

TESMAT

TESMAT could be the right mattress for your next Supercharger nap, car camping trip, or the perfect gift for your favorite Tesla Model 3/Y owner. You can use my coupon code to save on your purchase.

Learn more:

luminar ai logo for light backgrounds | graydonschwartz.com

Luminar AI

Use the button below and feel free to use the discount code (GRAYDON) to give yourself a 10% discount at checkout on Luminar:

I may earn a small commission for my endorsement, recommendation, testimonials and / or links to products or services linked above. Your purchase supports me in bringing you more photographs, travel guides, and more trips around the world.

By Graydon Schwartz

Find out more about Graydon on the About Me page.