Catégories
Véhicules électriques Tesla Mises à jour de Tesla

Le crédit d'impôt Tesla est de retour en 2023 mais pour une durée limitée

Attention aux propriétaires de Tesla et à ceux qui envisagent d'en posséder une ! Il y a une grande nouvelle que vous ne voudrez pas manquer. Le crédit d'impôt Tesla est de retour en 2023, mais seulement pour une durée limitée.

C'est une excellente occasion d'économiser beaucoup sur l'achat ou la location d'un véhicule électrique Tesla. Je vais vous expliquer ce qu'est le crédit d'impôt Tesla et comment vous pouvez en profiter, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nouvelle voiture. Alors attachez votre ceinture et je vais commencer !

$7,500 Crédit d'impôt fédéral

Les clients qui prennent livraison d'une nouvelle Tesla qualifiée et qui répondent à toutes les exigences fédérales peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt allant jusqu'à $7,500. Ce montant de crédit s'applique aux livraisons actuelles et peut changer en mars 2023, date à laquelle la valeur du crédit peut être réduite.

Après avoir fait des recherches sur Reddit, j'ai découvert qu'il n'est plus possible de retarder la date de livraison de plus d'une semaine (une fois). Vous pouvez donc attendre une meilleure offre de reprise ou d'autres réductions sur ces véhicules, mais je ne retiendrais pas mon souffle étant donné la forte réduction dont ces voitures font déjà l'objet.

3 RWD $46,990 => $43,990
3 Performance $62,990 => $53,990
Y LR $65,990 => $52,990 => $52,990
Performance Y $69,990 => $56,990
S Double moteur $104,990 => $94,990
S Plaid $135,990 => $114,990
X Double moteur $120,990 => $109,990
X Plaid $138,990 => $119,990

Limites du revenu brut ajusté

  1. $300 000 pour les couples mariés faisant une déclaration conjointe
  2. $225.000 pour les chefs de ménage
  3. $150.000 pour tous les autres déclarants

Prix plafond

Le prix du véhicule au moment de la livraison ne doit pas dépasser les plafonds suivants. Ce prix comprend les équipements optionnels physiquement fixés au véhicule au moment de la livraison et exclut les fonctions logicielles, les accessoires, les taxes et les frais.

  1. Modèle 3 : $55,000
  2. Modèle Y avec 5 sièges : $55,000
  3. Modèle Y avec 7 sièges : $80,000

Et ces prix sont tous avant le crédit d'impôt, à l'exception de la Y Performance parce que vous ne pouvez pas l'obtenir en version 7 places.

3 RWD $43,990 - $7,500 = $36,490
3 Performance $53,990 - $7,500 = $46,490
Y LR $52,990 - $7,500 = $45,490

Y LR avec 7 sièges $56,990 - $7500 = $49,490

Afin de pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôt, votre situation fiscale doit être prise en compte. Pour plus d'informations sur la planification fiscale, nous vous recommandons de vous adresser à un professionnel de la fiscalité.

En conclusion, le crédit d'impôt Tesla est un outil important pour le constructeur de voitures électriques, offrant aux acheteurs une incitation substantielle à acquérir un véhicule Tesla. Le programme sera à nouveau disponible en 2023, mais seulement pour une durée limitée.

Avec la concurrence croissante des autres constructeurs sur le marché des voitures électriques, Tesla doit s'assurer de maintenir sa production et de pouvoir rivaliser en termes de prix et de fonctionnalités. Les acheteurs devraient profiter de cette incitation tant qu'ils le peuvent, car ce n'est pas souvent que l'on a la chance d'obtenir une réduction allant jusqu'à $7,500 sur son achat.

Par Graydon Schwartz

Pour en savoir plus sur Graydon, consultez le site À propos de moi page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories
Electric Vehicles Tesla Tesla Updates

Tesla Tax Credit Is Back in 2023 but for a Limited Time Only

Attention Tesla owners and those considering owning a Tesla! There’s some great news that you won’t want to miss. The Tesla tax credit is back in 2023, but only for a limited time.

This is a great opportunity to save big on your purchase or lease of a Tesla electric vehicle. I’ll take a look at what the Tesla tax credit is and how you can take advantage of it, so you can get the most out of your new ride. So buckle up and I’ll get started!

$7,500 Federal Tax Credit

Customers who take delivery of a qualified new Tesla and meet all federal requirements are eligible for a tax credit up to $7,500. This credit amount applies to deliveries now and may change during March 2023, at which point the credit value may be reduced.

After searching on Reddit, I found out that you can no longer delay your delivery date by more than one week (once), so you can wait for a better trade-in offer or more reductions on these vehicles, but I wouldn’t hold my breath given how steeply discounted these cars are already.

3 RWD $46,990 => $43,990
3 Performance $62,990 => $53,990
Y LR $65,990 => $52,990 => $52,990
Y Performance $69,990 => $56,990
S Dual Motor $104,990 => $94,990
S Plaid $135,990 => $114,990
X Dual Motor $120,990 => $109,990
X Plaid $138,990 => $119,990

Adjusted Gross Income Limitations

  1. $300,000 for married couples filing jointly
  2. $225,000 for heads of households
  3. $150,000 for all other filers

Price Caps

The vehicle price at time of delivery must not exceed the following caps. This price includes optional equipment physically attached to the vehicle at the time of delivery and excludes software features, accessories, taxes and fees.

  1. Model 3: $55,000
  2. Model Y with 5 seats: $55,000
  3. Model Y with 7 seats: $80,000

And these prices are all before the tax credit, except the Y Performance because you can’t get it in a 7-seater.

3 RWD $43,990 – $7,500 = $36,490
3 Performance $53,990 – $7,500 = $46,490
Y LR $52,990 – $7,500 = $45,490

Y LR with 7 seats $56,990 – $7500 = $49,490

In order to qualify for a tax credit, your tax situation must be taken into account. For more information on tax planning, we recommend that you speak with a tax professional.

In conclusion, the Tesla tax credit is an important tool for the electric car maker, offering buyers a substantial incentive to purchase a Tesla vehicle. The program will be available again in 2023, but only for a limited time.

With increasing competition from other automakers in the electric car market, Tesla has to make sure it keeps up its production and can compete on price and features. Buyers should take advantage of this incentive while they can, as it’s not often you have the chance to get a discount of up to $7,500 on your purchase.

By Graydon Schwartz

Find out more about Graydon on the About Me page.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *