Catégories
Véhicules électriques

MKBHD m'a fait changer d'avis sur le Ford F150 Lightning

Marques Brownlee (@MKBHD) m'a fait changer d'avis sur la Ford F150 Lightning après avoir affirmé qu'il s'agissait du "véhicule électrique le plus important que nous verrons cette année, plus que le Cybertruck ou le Rivian ou le Plaid Model S ou tout autre véhicule qui pourrait ou non sortir en 2021". Je me suis dit : qu'est-ce qui pourrait compenser l'autonomie de 300 miles ?

  • Ford F-150 Lightning : 230 à 300 Miles
  • Rivian R1T : 230 à 400 Miles
  • GMC Hummer EV : 350 Miles
  • Cybertruck de Tesla : 250 à 500 miles

Je n'ai pas cessé de penser que l'autonomie serait un vrai problème pour le F150 Lightning si vous transportez quoi que ce soit, si les températures sont hivernales et si vous faites du talonnage à partir de nombreuses prises de courant à bord.

J'imagine que l'autonomie diminuerait beaucoup plus rapidement qu'annoncé si l'une de ces situations se produisait. J'ai connu des pertes significatives dans des températures hivernales avec une Tesla Model 3 ayant une autonomie de 310 miles, et sans aucune charge lourde supplémentaire ou remorquage du tout.

Autour de horodatage 8:06Marques parle de ce qu'il a découvert en conduisant le camion sans charge. Marques raconte qu'il a parlé avec les gens de Ford et qu'il a appris quelque chose qui n'a pas été mentionné dans les autres reportages sur ce camion.

Le modèle à autonomie étendue de 300 miles est calculé avec 1000 livres de matériel dans le coffre.

Marques et son équipe ont testé le camion sans rien dans le coffre et ont obtenu 367 miles à un pourcentage de charge d'environ 80%.

50% = 229.5 miles (est. sans charge)
80% = 367 miles (est. sans charge)
100% = 459 miles (est. sans charge)

Marques estime, avec ces chiffres en tête, qu'il pourrait avoir une batterie de 140-200kW !

Ford ne fait pas de publicité sur la taille de la batterie, ce qui est logique car de nombreuses personnes intéressées par ce camion ne comprennent pas ou ne veulent pas savoir ce que sont les kilowattheures ou la recharge électrique. Faites simple !

Couplé au fait que le camion peut détecter le poids de votre charge sur le plateau du camion ou le poids de remorquage et peut estimer l'autonomie en tenant compte de ces informations, ce camion a l'air vraiment impressionnant ! 🙂 .

Dans la plupart des cas, le Ford F150 atteindra 300 miles, tandis qu'il dépassera l'autonomie sans charge.

Il est vraiment impressionnant de voir un camion électrique capable de dépasser l'autonomie nominale tout en étant le camion le plus rapide jamais construit par Ford ! Il est plus rapide que le Ford Raptor et presque aussi rapide que l'actuelle Tesla Model 3 Long Range en ce qui concerne le temps 0-60 : 4,5 s contre 4,4 s. 🙂 ...

C'est tellement rafraîchissant de voir un peu plus de concurrence dans cet espace alors que Tesla semble faire tous les gros titres. Santé à 2021 ! 😀

⚡⚡⚡Utiliser mon lien de parrainage pour recevoir 1 000 miles Supercharger gratuits (1609 km) avec l'achat et la livraison d'une nouvelle voiture Tesla, ou gagner une récompense $100 après l'activation du système en achetant ou en souscrivant des panneaux solaires : Modèle S, Modèle 3, Modèle X [tesla.com] ou Panneau solaire [tesla.com].

Remerciements spéciaux

TESMAT au Supercharger de Tesla

TESMAT

TESMAT pourrait être le matelas idéal pour votre prochaine sieste au Supercharger, votre prochain voyage en camping ou le cadeau parfait pour votre propriétaire de Tesla Model 3/Y préféré. Vous pouvez utiliser mon code promo pour économiser sur votre achat.

En savoir plus :

luminar neo logo pour fonds clairs mis à jour | graydonschwartz.com

Luminar Neo

Utilisez le bouton ci-dessous et n'hésitez pas à utiliser le code de réduction (GRAYDON) pour vous donner un réduction de prix lors du paiement sur Luminar :

Il se peut que je reçoive une petite commission pour mon approbation, mes recommandations, mes témoignages et / ou mes liens vers les produits ou services mentionnés ci-dessus. Votre achat me permet de vous apporter plus de photographies, de guides de voyage et de voyages autour du monde.

Par Graydon Schwartz

Pour en savoir plus sur Graydon, consultez le site À propos de moi page.

Categories
Electric Vehicles

MKBHD Changed My Mind About the Ford F150 Lightning

Marques Brownlee (@MKBHD) changed my mind about the F150 Lightning after he claimed for it to be “the most important electric vehicle we are going to see this year, more than the Cybertruck or the Rivian or the Plaid Model S or anything else that may or may not come out in 2021”. I thought what could possible make up for the 300 mile range?

  • Ford F-150 Lightning: 230 to 300 Miles
  • Rivian R1T: 230 to 400 Miles
  • GMC Hummer EV: 350 Miles
  • Tesla Cybertruck: 250 to 500 Miles

I kept thinking to myself that the range would be a real issue for the F150 Lightning if you are hauling anything, winter temperatures and tailgating from many of the onboard power outlets.

I imagine that the range would decrease much faster than announced if one of these situations occurred. I have experienced significant losses in wintry temperatures with a Tesla Model 3 with a range of 310 miles, and without any additional heavy cargo or towing at all.

Around timestamp 8:06, gets to talking about what he found with driving range with the truck without a load. Marques recounts talking with the people from Ford and learning something really unmentioned in other coverage of this truck.

The Extended Range model with 300 miles is calculated with 1000 pounds of stuff in the trunk.

Marques and his crew tested the truck without anything in the trunk and was quoted 367 miles at about 80% charge percentage.

50% = 229.5 miles (est. without load)
80% = 367 miles (est. without load)
100% = 459 miles (est. without load)

Marques estimates with these numbers in mind that it could possible have 140-200kW battery!

Ford does not advertise the size of the battery, which makes sense because many people who are interested in this truck do not understand or want to know about kilowatt-hours or electric charging. Keep it simple!

Coupled with the fact that the truck can detect how heavy your load is on the truck bed or towing weight and can estimate the range with this information in mind, this truck is looking really impressive! 🙂

In most cases, the Ford F150 will reach 300 miles, while it will exceed the range without a load.

It is really awesome to see an electric truck that is able to exceed the rated range while being the fastest truck Ford has ever built! It is faster than the Ford Raptor and almost as fast as the current Tesla Model 3 Long Range in 0-60 time: 4.5 s vs 4.4 s. 🙂

This is so refreshing to see some more competition in this space when Tesla seems to make all the headlines. Cheers to 2021! 😀

⚡⚡⚡Use my referral link to receive 1,000 free Supercharger miles (1609 km) with the purchase and delivery of a new Tesla car, or earn a $100 award after the system is activated by purchasing or subscribing to solar panels: Model S, Model 3, Model X [tesla.com] or Solar Panel [tesla.com].

Special Thanks

TESMAT at Tesla Supercharger

TESMAT

TESMAT could be the right mattress for your next Supercharger nap, car camping trip, or the perfect gift for your favorite Tesla Model 3/Y owner. You can use my coupon code to save on your purchase.

Learn more:

luminar ai logo for light backgrounds | graydonschwartz.com

Luminar AI

Use the button below and feel free to use the discount code (GRAYDON) to give yourself a 10% discount at checkout on Luminar:

I may earn a small commission for my endorsement, recommendation, testimonials and / or links to products or services linked above. Your purchase supports me in bringing you more photographs, travel guides, and more trips around the world.

By Graydon Schwartz

Find out more about Graydon on the About Me page.