Catégories
Technologie Tesla

Adaptateur de prise de quai à verrouillage 50A (SS2-50 / CS6365) pour Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review

Adaptateurs EVSE a créé un adaptateur 50 ampères verrouillable Shore Power à Tesla Gen 2 UMC. Il ne s'agit pas d'un article sponsorisé, mais j'ai inclus des liens d'affiliation dans cet article pour aider à couvrir l'hébergement web, le CDN et d'autres dépenses pour garder ce site web opérationnel aussi rapidement que possible.

L'adaptateur a été développé avant le modèle Y, mais ne vous inquiétez pas car il est compatible.

Vérifier le prix du (50 AMP) Adaptateur de prise de quai à verrouillage 50A (SS2-50 / CS6365) pour Tesla Model S/X/3 Gen 2

Adaptateur de prise de quai à verrouillage 50A (SS2-50 / CS6365) pour Tesla Model S/X/3 Gen 2
Adaptateur de prise de quai à verrouillage 50A (SS2-50 / CS6365) pour Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review 5

Pourquoi voulez-vous cet adaptateur ?

Vous vous rendez fréquemment dans un endroit où vous êtes limité à une recharge à faible débit ou à une recharge nulle ? Vous avez peut-être accès à l'une des prises de verrouillage suivantes : CS6369, SS2-50, CS6364, CS6365, CS6369 ou CS6375, qui sont toutes prises en charge par ce produit. Ces prises sont souvent situées dans les marinas et autres lieux, éventuellement en centre-ville ou dans des parkings.

Adaptateur de prise de quai à verrouillage 50A (SS2-50 / CS6365) pour Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review
Prise de quai verrouillable 50A - CS6369

Je dirais que c'est un adaptateur de niche pour certaines personnes. Ils sont généralement dotés d'un couvercle jaune et sont assez faciles à trouver. Vous pouvez en trouver quelques-uns sur l'application PlugShare ou sur le site de l'entreprise. site web.

De plus, l'utilisation de cet adaptateur au lieu d'un chargeur de niveau 2 peut conduire à une session de charge plus rapide ! Habituellement, je ne vois qu'environ 37,01 km/h (22-23 miles par heure) lorsque j'utilise la plupart des stations ChargePoint à Madison, mais avec ce type, je vois 48,28 km/h (29-30 miles par heure) !

Avant que cette prise ne soit disponible, vous auriez dû acheter SS2-50P / CS6365 et le connecter à la ((NEMA 14-50)) de votre connecteur mobile Gen 2, et cette combinaison aurait éliminé la fonction de température à sécurité intégrée de l'UMC. Étant donné qu'il dispose du matériel de connexion du connecteur mobile Tesla Gen 2 (et du capteur), vous pouvez être sûr que s'il y a un problème de chaleur à l'extrémité de la prise, votre voiture arrêtera de se charger et vous protégera d'un incendie sur les bras.

Je travaille actuellement sur une courte vidéo dans laquelle je parle de cet adaptateur, de la façon de le connecter et de ce que l'on peut attendre d'un taux de charge. J'ai découvert, grâce aux prises de courant de quai à verrouillage que j'ai rencontrées, que je devais retirer le grand anneau de cet adaptateur pour qu'il s'insère complètement dans la prise et le verrouiller. Le couvercle de la CS6369 (prise) est destiné à empêcher l'eau ou la neige de pénétrer dans la prise.

Adaptateur de prise de quai à verrouillage 50A (SS2-50 / CS6365) pour Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review
TeslaMate : Chargement à 32a

Un autre adaptateur à considérer si vous n'avez pas encore acheté l'édition Tesla est le Adaptateur NEMA 14-50 pour Tesla Model S/3/X/Y GenIl est équipé d'une poignée rabattable qui facilite et sécurise le débranchement de la prise. Leur adaptateur le plus populaire est le Adaptateur TT-30 pour Tesla Model S/X/3/Y Gen 2qui dispose également d'une poignée pliable.

Expédition

Vous pouvez payer pour l'expédition ou faire expédier votre article par Economy. J'ai opté pour l'expédition Economy et j'ai été agréablement surpris de recevoir mon adaptateur dans les 3 jours ouvrables suivant la commande 🙂 .

Par Graydon Schwartz

Pour en savoir plus sur Graydon, consultez le site À propos de moi page.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager à...

50A Locking Shore Power (SS2-50 / CS6365) Adapter for Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review

This article was updated on November 12th, 2020

EVSEadapters has created a 50 Amp Locking Shore Power to Tesla Gen 2 UMC Adapter. This is not a sponsored post, but I have included affiliate links within this post to help cover web hosting, CDN and other expenses to keep this website up and running as quickly as possible.

The adapter was developed before the Model Y, but don't worry because it is compatible.

Check price of the (50 AMP) 50A Locking Shore Power (SS2-50 / CS6365) Adapter for Tesla Model S/X/3 Gen 2

50A Locking Shore Power (SS2-50 / CS6365) Adapter for Tesla Model S/X/3 Gen 2

Why would you want this adapter?

Do you have a location you visit frequently but are limited to low rate charging or no charging at all? You may have access to one of the following locking outlets: CS6369, SS2-50, CS6364, CS6365, CS6369, or CS6375, all of which are supported by this product. These outlets are often located in marinas and other locations, possibly downtown or in parking lots.

50A Locking Shore Power (SS2-50 / CS6365) Adapter for Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review
50A Locking Shore Power – CS6369

I would say it is a very niche adapter for certain people. These are usually with a yellow cover and are pretty easy to find. You may be able to find a few on the PlugShare app or website.

Additionally, using this adapter instead of a Level 2 charger can lead to a faster charging session! Usually I only see about 22-23 miles per hour (37.01 km/h) when I use many of the ChargePoint stations in Madison, but with this guy I see 29-30 miles per hour (48.28 km/h)!

Before this plug became available, you would have had to buy SS2-50P / CS6365 and connect it to the ((NEMA 14-50)) of your Gen 2 Mobile Connector, and this combination would have eliminated the failsafe temperature function of the UMC. Due to the fact that it has the Tesla Gen 2 Mobile Connector connector hardware (and sensor), you can be sure that if there is a heat problem at the end of the socket, your car will stop charging and protect you from a fire on your hands.

I am currently working on a short video in which I talk about this adapter, how to connect it and what to expect from a charge rate. I found out from the locking shore power outlets I came across that I had to remove the large ring from this adapter so that it sits completely in the socket and lock it. The cover of the CS6369 (outlet) is intended to reduce water or snow entering the socket.

50A Locking Shore Power (SS2-50 / CS6365) Adapter for Tesla Model S/3/X/Y Gen 2 Review
TeslaMate: Charging up at 32a

Another adapter to consider if you haven't bought the Tesla edition yet is the NEMA 14-50 Adapter for Tesla Model S/3/X/Y Gen, to which a folding handle has been added to make releasing the plug easier and safer to unplug. Their most popular adapter is the TT-30 Adapter for Tesla Model S/X/3/Y Gen 2, which also has the folding handle.

Shipping

You can pay for shipping or have your item shipped via Economy. I went with Economy shipping and was pleasantly surprised to receive my adapter within 3 working days of ordering. 🙂